Dans la rubrique :

Nord-Kivu : Un fan de Barcelone arrêté après avoir battu violemment son épouse fan de Real Madrid

Hélas ! « Un cœur brisé est plus long à se rétablir qu’un os fracturé », dit-on. Le clasico n’a pas fait des malheureux qu’en Espagne. Après la défaite de Barcelone face au Real de Madrid,dimanche 16 octobre, un homme supporter de Barcelone a violemment battu son épouse, supporter, elle, de Madrid dans la ville […]

Hélas ! « Un cœur brisé est plus long à se rétablir qu’un os fracturé », dit-on. Le clasico n’a pas fait des malheureux qu’en Espagne.

Après la défaite de Barcelone face au Real de Madrid,dimanche 16 octobre, un homme supporter de Barcelone a violemment battu son épouse, supporter, elle, de Madrid dans la ville de Beni au Nord-Kivu.

D’après la société civile la commune rurale de Mangina, l’homme n’a pas supporté l’explosion de joie de de sa femme.

« Ce sont les voisins qui ont accouru pour extirper la femme des coups de son mari, déchainé », rapporte la même source.

Sur le même thème

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.