Dans la rubrique :

Fally au stade des Martyrs : certains mélomanes déjà sous euphorie

« Le spectacle de ce samedi sera électrique. Je ne peux pas manquer ce rendez-vous car c’est historique. Fally Ipupa n’est pas n’importe qui. Ça sera phénoménal », confie avec ferveur Rodrigo Kabangu, jeune homme de 25 ans, fan de Fally Ipupa. Le stade des Martyrs de Pentecôte sera le théâtre du spectacle, ce samedi […]

« Le spectacle de ce samedi sera électrique. Je ne peux pas manquer ce rendez-vous car c’est historique. Fally Ipupa n’est pas n’importe qui. Ça sera phénoménal », confie avec ferveur Rodrigo Kabangu, jeune homme de 25 ans, fan de Fally Ipupa.

Le stade des Martyrs de Pentecôte sera le théâtre du spectacle, ce samedi 29 octobre, du concert de l’artiste congolais Fally Ipupa. Ce show tant attendu par les mélomanes fait monter déjà la température.

Rodrigo Kabangu est émerveillé par l’organisation autour de cette activité.

« Regardez comment la communication de cette activité circule. Je pars acheter mon billet. J’espère que Fally Ipupa ne va pas nous décevoir », poursuit-il.

Pour Joyce Kandolo, entrepreneur et amoureux de la musique, « Ça sera un concert légendaire et historique. Je suis excité d’y aller. Fally Ipupa va lever la barre très haut et va se démarquer des autres artistes qui ont déjà livré le spectacle dans ce stade », avance-t-il.

« La culture congolaise sera valablement au menu de ce spectacle. Ça sera du show. Tout le monde rêve d’y être. Je ne manquerai pas ce concert », jure-t-il.

Medi Donke est un jeune de 26 ans qui n’est pas un fan de concerts populaires. Mais pour le cas de ce samedi, il se dit prêt à ne pas manquer le rendez-vous tant attendu par les congolais.

« C’est un spectacle que tous les congolais attendent. Lui-même l’artiste est aussi impatient de nous livrer un très bon concert. C’est un projet qui date de longtemps, Fally Ipupa voulait depuis longtemps, jouer au stade des Martyrs. Maintenant, il va réaliser son rêve », a affirmé Medi Donke.

Et de poursuivre :

« Pour le bien de notre culture, de notre image, je ne peux pas manquer ce rendez-vous car il y a un peuple énorme. J’ai juste peur du surpeuplement et des voleurs. Nous savons toujours comment finissent les grands événements dans notre pays », craint-il.

Pour sa part, Exaucé Kombo, mélomane aussi « Fally Ipupa est l’un des meilleurs artistes congolais et sûrement le meilleur de sa génération. Je m’attends à un spectacle incomparable. Je m’attends à une journée spectaculaire », a-t-il  ajouté.

« En tant que fan de Fally Ipupa je suis impatient de vivre cet événement. J’ai déjà mon billet et j’attends que le samedi arrive. C’est vraiment une grande fête et j’attends de lui faire un grand show pour faire taire ses détracteurs », indique pour sa part, Ephraim Nzila se réclamant warriors.

De son côté, l’artiste Fally Ipupa a pris part, jeudi 27 octobre, à son propre carnaval pour sensibiliser les kinois pour ce méga spectacle.

Pour cette descente sur terrain, le King de Warriors, s’est fait accompagner de l’artiste Gaz Mawete.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.