Dans la rubrique :

Fally au stade des Martyrs : certains mélomanes déjà sous euphorie

« Le spectacle de ce samedi sera électrique. Je ne peux pas manquer ce rendez-vous car c’est historique. Fally Ipupa n’est pas n’importe qui. Ça sera phénoménal », confie avec ferveur Rodrigo Kabangu, jeune homme de 25 ans, fan de Fally Ipupa. Le stade des Martyrs de Pentecôte sera le théâtre du spectacle, ce samedi […]

« Le spectacle de ce samedi sera électrique. Je ne peux pas manquer ce rendez-vous car c’est historique. Fally Ipupa n’est pas n’importe qui. Ça sera phénoménal », confie avec ferveur Rodrigo Kabangu, jeune homme de 25 ans, fan de Fally Ipupa.

Le stade des Martyrs de Pentecôte sera le théâtre du spectacle, ce samedi 29 octobre, du concert de l’artiste congolais Fally Ipupa. Ce show tant attendu par les mélomanes fait monter déjà la température.

Rodrigo Kabangu est émerveillé par l’organisation autour de cette activité.

« Regardez comment la communication de cette activité circule. Je pars acheter mon billet. J’espère que Fally Ipupa ne va pas nous décevoir », poursuit-il.

Pour Joyce Kandolo, entrepreneur et amoureux de la musique, « Ça sera un concert légendaire et historique. Je suis excité d’y aller. Fally Ipupa va lever la barre très haut et va se démarquer des autres artistes qui ont déjà livré le spectacle dans ce stade », avance-t-il.

« La culture congolaise sera valablement au menu de ce spectacle. Ça sera du show. Tout le monde rêve d’y être. Je ne manquerai pas ce concert », jure-t-il.

Medi Donke est un jeune de 26 ans qui n’est pas un fan de concerts populaires. Mais pour le cas de ce samedi, il se dit prêt à ne pas manquer le rendez-vous tant attendu par les congolais.

« C’est un spectacle que tous les congolais attendent. Lui-même l’artiste est aussi impatient de nous livrer un très bon concert. C’est un projet qui date de longtemps, Fally Ipupa voulait depuis longtemps, jouer au stade des Martyrs. Maintenant, il va réaliser son rêve », a affirmé Medi Donke.

Et de poursuivre :

« Pour le bien de notre culture, de notre image, je ne peux pas manquer ce rendez-vous car il y a un peuple énorme. J’ai juste peur du surpeuplement et des voleurs. Nous savons toujours comment finissent les grands événements dans notre pays », craint-il.

Pour sa part, Exaucé Kombo, mélomane aussi « Fally Ipupa est l’un des meilleurs artistes congolais et sûrement le meilleur de sa génération. Je m’attends à un spectacle incomparable. Je m’attends à une journée spectaculaire », a-t-il  ajouté.

« En tant que fan de Fally Ipupa je suis impatient de vivre cet événement. J’ai déjà mon billet et j’attends que le samedi arrive. C’est vraiment une grande fête et j’attends de lui faire un grand show pour faire taire ses détracteurs », indique pour sa part, Ephraim Nzila se réclamant warriors.

De son côté, l’artiste Fally Ipupa a pris part, jeudi 27 octobre, à son propre carnaval pour sensibiliser les kinois pour ce méga spectacle.

Pour cette descente sur terrain, le King de Warriors, s’est fait accompagner de l’artiste Gaz Mawete.

Sur le même thème

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...

RDC : Les experts des Nations unies pointent du doigt le Rwanda dans un...

Les  experts des Nations unies mandatés par le Conseil de sécurité ont présenté leur rapport sur la situation en République démocratique du Congo (RDC).  Ce rapport...

Haut-Katanga : le gouverneur Kyabula publie son nouveau gouvernement provincial 

Le samedi 6 juillet à Lubumbashi, le nouveau gouvernement provincial du Haut-Katanga a été dévoilé au grand public.  Composé de dix ministres provinciaux, cette équipe...

La RDC et le Rwanda s’engagent dans une trêve humanitaire de deux semaines 

Les gouvernements congolais et rwandais se sont engagés jeudi  dans une trêve humanitaire de deux semaines.  Cette trêve qui débute à minuit heure locale le 5...

RDC : le FMI approuve une revue permettant un décaissement de 224,7 millions de...

 Le Conseil d'Administration du FMI a donné son accord mercredi 3 juillet pour la finalisation de la 6ème et dernière évaluation du programme économique...