Dans la rubrique :

CAF C2 Barrage : DCMP pour briser la malédiction, Lupopo pour confirmer

Le Daring Club Motema Pembe et la formation de Saint Eloi Lupopo entameront ce mercredi 02 novembre 2022 le tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine de football (CAF) pour le compte de la manche aller. Éliminés la saison dernière dans la même étape de la compétition par l’Union sportive de gendarmerie […]

Le Daring Club Motema Pembe et la formation de Saint Eloi Lupopo entameront ce mercredi 02 novembre 2022 le tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine de football (CAF) pour le compte de la manche aller.

Éliminés la saison dernière dans la même étape de la compétition par l’Union sportive de gendarmerie nationale (USGN) du Niger, les Tupamaros doivent tout mettre en jeu pour briser cette malédiction dès demain en Tanzanie où il défieront le club burundais du Flambeau Centre football club.

À l’inverse, de son côté, après 5 années de passage à vide, les cheminots sont appelés à confirmer leur grand retour aux compétitions inter-clubs après leur qualification lors de la 16e de finale. Les Lumpas séjourne déjà en terre béninoise où il se mesureront contre la formation de Rail Kadiogo de Burkina Faso qui a mis à mal l’AS V Club lors du précédent tour.

Les immaculés restent sur un nul blanc de (0-0) lors de leur dernière rencontre au championnat de la ligue 1. En revanche Lupopo a enregistré une victoire lors de son dernier match contre US Panda (3-2).

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.