Dans la rubrique :

Accusé d’avoir critiqué Fally Ipupa , Yuma Dash dément et présente des excuses

Balancé sur la toile jeudi 17 novembre, une vidéo circule montrant les membres du groupe MPR, accompagnés de leur proches, en train de discuter sur le nouveau titre « Par terre » extrait du nouvel album rumba de Fally Ipupa dans le studio Colors music qui arrive le 9 décembre. Une voix parmi eux a parlé de […]

Balancé sur la toile jeudi 17 novembre, une vidéo circule montrant les membres du groupe MPR, accompagnés de leur proches, en train de discuter sur le nouveau titre « Par terre » extrait du nouvel album rumba de Fally Ipupa dans le studio Colors music qui arrive le 9 décembre. Une voix parmi eux a parlé de la « monotonie » dans le style de la star. C’est le mot qui fâche.

Suscitant beaucoup des réactions en défaveur de ses artistes, Yuma Dash, le visage le plus vu dans la vidéo, nie n’avoir pas critiqué le chef des Warriors. Pour lui, la vidéo est sortie de son contexte et a été mal comprise par les internautes.

« On était autour d’un verre avec les amis et on parlait de la musique. Je disais à mes amis qu’il est le premier musicien congolais à passer sur Colors et un gars à côté parlait de la monotonie. Ce n’est pas moi qui l’ai dit. Car je me vois très mal à l’aise pour critiquer ceux qui font la fierté du pays », explique-t-il.

Il ajoute que: « Je leur disais que la rumba a ses principes et chaque musicien la chante dans son esprit. Et quand j’ai prononcé on en a marre, moi j’en ai marre de voir les gens critiquer les œuvres des autres sans connaître les efforts qu’ils fournissent. Et il a juste coupé la vidéo ».

Par ailleurs, il a présenté ses excuses aux nombreuses personnes touchées par cette vidéo qui devient de plus en plus virale sur la toile. Cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité la colère des Warriors, nom donné aux supporters de l’artiste fally Ipupa,

Ces derniers ont lancé un challenge de se désabonner des comptes réseaux sociaux de ce groupe. Au bout d’une journée, le MPR a perdu plus de 100 followers sur Instagram. Il reste à savoir si ce pari va continuer après les excuses de Yuma Dash

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX