Dans la rubrique :

Koffi Olimide met plusieurs chroniqueurs en garde

Koffi Olimide ne veut plus entendre son nom dans certaines émissions à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. Il estime que certains chroniqueurs ternissent son image. Dans une mise en garde du Procureur général de Kinshasa rendue publique mercredi 8 février, le patron de Quartier latin fustige les émissions de Naty LOKOLE, Ken […]

Koffi Olimide ne veut plus entendre son nom dans certaines émissions à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. Il estime que certains chroniqueurs ternissent son image.

Dans une mise en garde du Procureur général de Kinshasa rendue publique mercredi 8 février, le patron de Quartier latin fustige les émissions de Naty LOKOLE, Ken Mpiana, Thierry Mombaya, Vincent Tshiluizi, Aydor, Chantal Bola, Popol Mupasula et Mbuta Likasu.

« Je suis au regret de constater que mon nom est cité abusivement et sans vergogne à longueur des journées dans vos chroniques musicales, ternissant ainsi mon image et allant jusqu’à porter atteinte à ma vie privée », a déclaré le père de Didistone.

Avant de s’opposer « à cette pratique aussi légère et sans scrupule et tiens à vous informer que votre agissement constitue une violation de l’article 31 de la constitution de notre pays qui garantit le droit à la vie privée ». Il prévient de porter plainte en cas d’entêtement.

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...