Dans la rubrique :

Ferre Gola décale à une date ultérieure la sortie officielle de Dynastie vol 2 

Initialement prévu pour le 03 mars, la sortie officiels du deuxième volume de l’album « Dynastie » n’aura plus lieu pour des raisons stratégiques, c’est ce qu’ont annoncé les proches de l’artiste.  En mars dernier, Jésus de nuance avait déjà lancé le vol 1 de son album Dynastie, son cinquième album solo est composé de […]

Initialement prévu pour le 03 mars, la sortie officiels du deuxième volume de l’album « Dynastie » n’aura plus lieu pour des raisons stratégiques, c’est ce qu’ont annoncé les proches de l’artiste

En mars dernier, Jésus de nuance avait déjà lancé le vol 1 de son album Dynastie, son cinquième album solo est composé de 18 titres au rythme varié. Il fait découvert ses fans, les Golois, un nouveau style de rumba qu’il a baptisé lui-même comme de la « Rumba Traps ».

Dans sa préparation, cet album a suscité une controverse sur les déclarations de Bill Clinton et Celeo Scram, ses anciens collègues de Wenge. Le commandant des Golois devrait réunir les anciens musiciens de Wenge Musica Maison Mère, mais l’idée en soi n’a pas changé. Les proches de l’artiste confirment l’effectivité du projet tel que prévu. 

Sur le marché, la marque indélébile du volume 1 de cet album est encore visibles malgré la concurrence accrue. C’est à l’image du titre Bizorbie, une chanson à couper le souffle récemment sortie.

Notons que c’est la deuxième fois que Le Padre repousse la sortie officielle de ce volume 2. La première datte était fixée au 14 février 2023.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.