Dans la rubrique :

Fally Ipupa annonce un autre concert VIP ce 25 mars à Showbuzz

Après avoir fait sold Out lors de son concert VIP du 18 mars au Pullman hôtel, l’artiste grimpe les enchères. Il a annoncé ce mardi 21 mars un autre concert qu’il surnomme « Le plus VIP » ce samedi 25 mars à Showbuzz. Pour le plus VIP, l’artiste double le prix du billet, il passe de 300$ […]

Après avoir fait sold Out lors de son concert VIP du 18 mars au Pullman hôtel, l’artiste grimpe les enchères. Il a annoncé ce mardi 21 mars un autre concert qu’il surnomme « Le plus VIP » ce samedi 25 mars à Showbuzz.

Pour le plus VIP, l’artiste double le prix du billet, il passe de 300$ à 500$, chose qui suscite énormément des polémiques sur les réseaux sociaux .

Notons que, c’est avec un écart d’une semaine que l’Aigle refait un concert VIP et que déjà les billetteries annoncent un sold Out.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX