Dans la rubrique :

Ferre Gola révèle les couleurs de son concert prévu au stade des Martyrs

Les rideaux sont tombés. Ferre Gola semble emprunter le chemin du non retour pour livrer son grand show au stade des Martyrs de la Pentecôte le 24 juin prochain. L’affiche de ce grand concert est déjà publié sur ses pages réseaux sociaux, la star a même indiqué qu’une part de recettes sera mise à la […]

Les rideaux sont tombés. Ferre Gola semble emprunter le chemin du non retour pour livrer son grand show au stade des Martyrs de la Pentecôte le 24 juin prochain.

L’affiche de ce grand concert est déjà publié sur ses pages réseaux sociaux, la star a même indiqué qu’une part de recettes sera mise à la disposition des forces armées, une façon pour lui de les soutenir face à cette guerre injuste d’agression dont le pays est victime.

Dans la publication de cette affiche qui peint en couleur de forces armées de la République, le commandant des Golois a illustré une séquence de l’hymne nationale.

Depuis cette annonce, ses fans, ses collègues musiciens, des mécènes et ses administrateurs font preuve du soutien à l’artiste et promettent de contribuer à la réussite de cette événement test au grand Libumu.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...