Dans la rubrique :

Lamine N’diaye fait son comeback à Mazembe

Après ses contre-performances lors des interclubs de la Confédération africaine de football (CAF), le club Lushois TP Mazembe a décidé de faire appel à son ancien entraîneur Lamine N’diaye. Auteur d’un parcours remarquable lors de son passage, ce dernier reprend les commandes du staff technique des corbeaux en remplacement de Pamphile Mihayo. Le club Lushois […]



Après ses contre-performances lors des interclubs de la Confédération africaine de football (CAF), le club Lushois TP Mazembe a décidé de faire appel à son ancien entraîneur Lamine N’diaye.

Auteur d’un parcours remarquable lors de son passage, ce dernier reprend les commandes du staff technique des corbeaux en remplacement de Pamphile Mihayo. Le club Lushois a officialisé son retour ce vendredi 7 avril.

« L’ancien coach des Corbeaux sera accompagné de deux autres techniciens : Alexandre JURAIN, lequel possède une forte expérience dans la formation et la promotion des jeunes (notamment un gros background à la tête des académies) et sera son assistant. Mathieu MANSUTIER complète le trio et se chargera de la préparation physique», a-t-on appris via le site de TP Mazembe

Agé de 64 ans, le sénégalais Lamine N’diaye a offert la Ligue des champions à TP Mazembe en 2010. Aussi, il avait réussi à conduire les corbeaux en finale de la coupe du monde des clubs.

Ce remplaçant de Mihayo a également piloté entre autres le staff technique de l’équipe nationale de Sénégal, FC Mulhouse de France, Cotonsport du Cameroun, Al Hilal du Soudan et Horoya AC, un sénégalais.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX