Dans la rubrique :

Actes de vandalisme au Stade Tata Raphaël : le ministre François Claude Kabulo annonce des sanctions contre V.Club

Le ministre des Sports et Loisirs, François Claude Kabulo a annoncé, jeudi 5 octobre, des sanctions à l’encontre de l’association sportive V.Club, après les dégâts causés par les supporters du vert et noir après le derby remporté par DCMP. Après sa visite aux installations du Stade Tata Raphaël, M. Kabulo n’a pas écarté l’option d’une […]

Le ministre des Sports et Loisirs, François Claude Kabulo a annoncé, jeudi 5 octobre, des sanctions à l’encontre de l’association sportive V.Club, après les dégâts causés par les supporters du vert et noir après le derby remporté par DCMP.

Après sa visite aux installations du Stade Tata Raphaël, M. Kabulo n’a pas écarté l’option d’une fermeture afin de protéger ce stade qui a été réhabilité trois mois passés à l’occasion des jeux de la francophonie.

Mercredi 4 octobre, L’AS VClub s’est incliné devant son éternel rival le DCMP, sur le score de zéro but à un, au stade Tata Raphael de Kinshasa.

L’unique but de ce derby kinois a été l’œuvre du joueur Mydo Yalet à la 70 e minute de jeu sur coup-franc.

Cette victoire a permis aux Immaculés de prendre la tête du classement provisoire du groupe B du championnat national de football (LINAFOOT) avec 13 points.

Sur le même thème

Goma: une femme et son enfant décèdent dans un incendie à Kihisi

Une mère de famille ainsi que son enfant sont décédés dans un incendie qui s'est déclaré la nuit du hier mardi 23 juillet à Kihisi. Leur maison aussi a toute été ravagé par le feu. L'origine du drame serait la mauvaise installation du réchaud à gaz.

Réglementation des églises : Le permis d’exercice de culte n’est pas prévu par la...

Le permis d'exercice de culte que le ministre impose par la voie d'un communiqué n'est pas prévu par la loi. c'est ce qu'indique Jean-claude Katende sur X

Nord-Kivu : 35 maisons incendiées dans trois jours, la société civile voit la main...

Dans la cité de Sake, 35 maisons ont été incendiée à l'espace de 3 jours. Ce qui ramène à 150 le nombre des maisons incendiées dans trois mois dans cette partie contrôlée par l'armée congolaise. La société civile parle des incendies criminels causés par le M23.

Soupçon de détournement au Sénat : la justice s’en saisit du dossier

Les soupçons de détournement de fonds au Sénat de la République démocratique du Congo, ont réveillé la curiosité de l’appareil judiciaire.

Justice : Jules Alingete et Placide Nkala sous des poursuites à la Cour des comptes

Le numéro 1 de la patrouille financière, lui-même pourchassé pour un deal de consultance qu’il aurait conclu avec la DG de la Gecamine, alors qu’il était censé contrôler cette entreprise publique.