Dans la rubrique :

Actes de vandalisme au Stade Tata Raphaël : le ministre François Claude Kabulo annonce des sanctions contre V.Club

Le ministre des Sports et Loisirs, François Claude Kabulo a annoncé, jeudi 5 octobre, des sanctions à l’encontre de l’association sportive V.Club, après les dégâts causés par les supporters du vert et noir après le derby remporté par DCMP. Après sa visite aux installations du Stade Tata Raphaël, M. Kabulo n’a pas écarté l’option d’une […]

Le ministre des Sports et Loisirs, François Claude Kabulo a annoncé, jeudi 5 octobre, des sanctions à l’encontre de l’association sportive V.Club, après les dégâts causés par les supporters du vert et noir après le derby remporté par DCMP.

Après sa visite aux installations du Stade Tata Raphaël, M. Kabulo n’a pas écarté l’option d’une fermeture afin de protéger ce stade qui a été réhabilité trois mois passés à l’occasion des jeux de la francophonie.

Mercredi 4 octobre, L’AS VClub s’est incliné devant son éternel rival le DCMP, sur le score de zéro but à un, au stade Tata Raphael de Kinshasa.

L’unique but de ce derby kinois a été l’œuvre du joueur Mydo Yalet à la 70 e minute de jeu sur coup-franc.

Cette victoire a permis aux Immaculés de prendre la tête du classement provisoire du groupe B du championnat national de football (LINAFOOT) avec 13 points.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.