Dans la rubrique :

Le pasteur Moïse Mbiye donne rendez-vous au stade des Martyrs pour le 19 mai 2024

Le chanteur congolais du gospel et pasteur responsable de l’Eglise Cité Béthel Moïse Mbiye vient de signer ce vendredi 13 octobre 2023 à Pullman Grand Hôtel, un contrat avec l’agence de production événementielle ‘’360’’, pour livrer un méga concert au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa en date du 19 mai 2024. Pour […]

Le chanteur congolais du gospel et pasteur responsable de l’Eglise Cité Béthel Moïse Mbiye vient de signer ce vendredi 13 octobre 2023 à Pullman Grand Hôtel, un contrat avec l’agence de production événementielle ‘’360’’, pour livrer un méga concert au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa en date du 19 mai 2024.

Pour le Président Directeur Général de cette agence de communication Ethel Ngombe, cet événement est très attendu par les amoureux de la musique gospel.

« Cet événement est très attendu par les amoureux de la musique gospel. Il sera assurément une opportunité de leurs offrir un spectacle à la hauteur de leurs espérances. Au travers de cette production, nous sommes fiers de mettre notre expertise au service de ce grand artiste » a déclaré Ethel Ngombe.

Il sied de rappeler que, le pasteur Moïse Mbiye a déjà fait ses preuves dans le secteur de la musique en République démocratique du Congo et à l’extérieur du pays. Aux neuvièmes jeux de la francophonie qui se sont tenus à Kinshasa, il a été parmi les invités qui se sont produits à l’esplanade du palais du peuple devant une foule immense qui était émerveillée par son spectacle hors pair.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX