Dans la rubrique :

PPRD/installation du secrétaire exécutif : « Nous devons recruter d’autres membres pour la survie du PPRD » (Gentiny Ngobila)

Gentiny Ngobila est élevé au poste de Secrétaire exécutif provincial du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), ce mercredi 20 mai 2019 au centre culturel YMCA, dans la commune de Kalamu, en présences d’Emmanuel Ramazani shadary, Secrétaire permanent de ce parti et plusieurs autres dignitaires du PPRD. Lors de sa prise […]

Gentiny Ngobila est élevé au poste de Secrétaire exécutif provincial du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), ce mercredi 20 mai 2019 au centre culturel YMCA, dans la commune de Kalamu, en présences d’Emmanuel Ramazani shadary, Secrétaire permanent de ce parti et plusieurs autres dignitaires du PPRD.

Lors de sa prise de parole, Gentiny Ngobila Mbaka a remercié l’autorité morale du PPRD, Joseph Kabila pour le choix porté à sa personne pour diriger au poste de secrétaire exécutif provincial de Kinshasa.

« Premièrement, je vous remercie pour avoir rehaussé de votre présence sans tenir compte de vos multiples occupations. Deuxièmement je remercie Joseph Kabila pour le choix faite à ma personne », a-t-il dit.

« Comme l’a si bien signifié le secrétaire permanent du parti Emmanuel Ramazani shadary, tels que nous sommes là, il y a qu’un seul leader, c’est joseph kabila », a-t-il renchéri.

« Pour moi c’est une fierté, c’est pourquoi j’ai retroussé mes manches, pour vous indiquez que le travail a déjà commencé. Le Secrétaire permanent a déjà beaucoup travaillé depuis son accession à ce poste, mais, nous devons l’aider en recrutant de nouveaux membres pour la survie de notre parti », a-t-il poursuivi.

A son tour, Emmanuel Ramazani shadary a indiqué que « Gentiny Ngombila n’a pas à s’inquiéter car il est entouré des gens expérimentés ».

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.