Dans la rubrique :

Lancement du Projet d’Appui au Développement des PME au Nord-Kivu: Josué Mufula s’en rejouit

Le deputé national élu de Goma, Josué Mufula se rejouit du lancement officiel du Projet d’Appui au Développement des Petites et Moyennes Entreprises au Nord-Kivu. Celui-ci l'a dit ce lundi 24 août 2020, en marge de ce lancement.

Le deputé national élu de Goma, Josué Mufula se rejouit du lancement officiel du Projet d’Appui au Développement des Petites et Moyennes Entreprises au Nord-Kivu. Celui-ci l’a dit ce lundi 24 août 2020, en marge de ce lancement.

Pour cet élu de Goma, ce projet vient consoler les entrepeneurs qui, selon lui ont su enduré malgré les dûres situations de la vie quotidienne, notamment Ebola, des guerres en répetition et maintenant le Covid-19.

Josué Mufula precise en outre que comme le tissu économique de la province était détruit par ces attrocités ce projet va permettre au Nord-Kivu de retrouver sa forme d’atan. Il appelle en outre les entrepreneurs à bien concerver ce projet qui vient leur donner un coup de pouce.

Ce projet a été lancé lundi 24 août à Goma par le Ministre de l’Industrie Julien Paluku Kahongya et son collègue des Petites et Moyennes Entreprises (PME), Justin Kalumba Mwanangongo dans 4 villes pilotes.

Sur le même thème

Goma : pas des taxis ce samedi après un accident causant la mort d’un...

Les taximens moto exerçant dans la ville de Goma sont en colère ce samedi matin, après la mort de l'un des leurs qui a été tamponné par un bus du transport en commun. Depuis la matinée de ce samedi 28 septembre, des troubles publiques sont notifiées dans plusieurs coins et recoins de la ville volcanique.

Insécurité à Goma: un proche du gouverneur militaire frôle la mort après avoir été...

Cadre du parti « Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo » (BUREC) et expert au bureau d’études du Gouverneur Militaire du Nord-Kivu, Yvan Simweray a été victime d’une attaque brutale ce lundi 23 septembre 2024.

La MONUSCO reste en RDC : Jean-Pierre Lacroix dément un retrait au 31 décembre...

En République Démocratique du Congo, le départ de la MONUSCO avant la fin de l'année 2024 n'a jamais été confirmé, selon Jean-Pierre Lacroix, Secrétaire général adjoint de l’ONU chargé des opérations de maintien de la paix.

RDC: le droit foncier en faveur de la femme rurale, une préoccupation majeure du...

La problématique d’accès à la terre pour la femme demeure un problème majeur dans la société congolaise.

RDC: le droit foncier en faveur de la femme rurale, une préoccupation majeure du...

La problématique d’accès à la terre pour la femme demeure un problème majeur dans la société congolaise.