Dans la rubrique :

La rappeuse Rine-K répond farouchement aux critiques

La rappeuse congolaise Rine-K a répondu farouchement sur la toile aux critiques suscitées par la sortie officielle sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 14 avril dernier de son nouveau clip « Je Prends ». L’artiste fait face aux polémiques et même à une comparaison à Ice Spice, la nouvelle génération de rappeuse aux […]

La rappeuse congolaise Rine-K a répondu farouchement sur la toile aux critiques suscitées par la sortie officielle sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 14 avril dernier de son nouveau clip « Je Prends ».

L’artiste fait face aux polémiques et même à une comparaison à Ice Spice, la nouvelle génération de rappeuse aux USA. Dur de caractère et sans froid aux yeux, la rappeuse répond personnellement dans un commentaire sur Instagram.

« Les gens qui me critiquent, merci à vous, vous me comparez avec une rappeuse qui ne fréquente pas le même studio que moi, non pas le même matos, pas la même qualité qui vous dit qu’il y a des studios de qualité au Congo ? je galère seul pour produire ma musique, je charbonne, je mets tout dedans corps et âme, pour que vous me critiquiez au final ? quel peuple ingrat qu’on me donne ? », regrette-t-elle.

Rine-K signale qu’elle est plus forte que Ice Spice. «Je suis plus forte qu’elle, elle a juste le privilège, la stabilité et la langue. Moi, je n’ai pas été produit par Nicky, la reine du rap de tout le temps, honte à vous » a-t-elle lancée.

«D’ailleurs, je la calcule pour un feat vous allez vous amuser très bientôt, vous m’avez poussé à devenir américaine. En passant, je n’ai pas le niveau de vos rappeur et rappeuse Les chanteuses d’ailleurs, il y a n’en pas alors, vous avez déjà une qui se débrouille bien»,dit-elle.

Face aux insultes, Rine-K insiste que «on n’a pas besoin de vos insultes, mais de la force, on peut toujours améliorer. Faire de la musique au Congo, tu dois vraiment être amoureux de la chose, car il y a zéro industrie, alors, arrêtez»,à-t-elle averti.

Celle sans doute qui est actuellement en froid avec plusieurs rappeuses au pays et qui arrive à titiller les artistes masculins du mouvement urbain, ne cesse de se faire remarquer à sa manière.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX