Dans la rubrique :

Le réseau d’affaires Sultani Makutano organise un business meeting du 14 au 16 septembre prochain

Sultani Makutano organise une rencontre d’affaire du 14 au 16 septembre 2017 à Kinshasa. Ce business-meeting, la troisième organisée par la structure dans la capitale congolaise aura pour thème principale : «Œuvrer à l’industrialisation de la RDC et en finir avec le mythe des matières premières».  C’est ce qu’indique un communiqué parvenu à la rédaction de […]

Sultani Makutano organise une rencontre d’affaire du 14 au 16 septembre 2017 à Kinshasa. Ce business-meeting, la troisième organisée par la structure dans la capitale congolaise aura pour thème principale : «Œuvrer à l’industrialisation de la RDC et en finir avec le mythe des matières premières».  C’est ce qu’indique un communiqué parvenu à la rédaction de KINHSASATIMES.CD.

Plusieurs personnalités d’Afrique, d’Europe, des Etats-Unis et de la sphère entrepreneuriale congolaise prendront part à ces journées de réflexion et de détente. Ces personnalités débattront avec les participants sur les chemins à emprunter en vue de «l’émergence d’une industrie de transformation capable de générer des ressources dont la RD Congo a besoin pour avancer».

Le communiqué indique également qu’une soirée de gala et une journée de détente B2B sont programmées. Ces moments de détente permettront à en croire l’annonce aux acteurs économiques de se rencontrer dans une ambiance « conviviale ».

Pour rappel, Sultani Makutano est un réseau d’affaires congolais créé il y a environ deux ans. Il regroupe quatre cents hommes et femmes d’affaires congolais ou issus de la diaspora,  il se positionne en force de solutions pour développer une économie congolaise inclusive et respectueuse des valeurs sociales.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.