Mobilisés avec joie et enthousiasme, les fidèles Kimbaguistes de Kinshasa ont accueilli avec faste leur chef Spirituel et Représentant légal, Simon Kimbangu Kiangani.

Tard dans la soirée du jeudi 27 mai dernier, le chef Spirituel de l’Eglise de Jésus-Christ sur la terre par son envoyé spécial Papa Simon Kimbangu (EJCSK), est arrivé au Centre d’accueil de cette église situé dans la commune de Kasa-vubu.

Simon Kimbangu n’est pas resté indifférent face à cet accueil, il a remercié tous les fidèles impliqués, lors d’un culte organisé ce vendredi au temple de Kinshasa. Il les a, par la suite, invités à l’unité, aussi à la persévérance dans la construction de la ville sainte de Nkamba.

Par cette même occasion, il a rappelé que le mois de mai est sacré, au cours duquel les Kimbaguistes se souviennent de la naissance du Christ.

Pour le Représentant légal de EJCSK, les enseignements de papa Dialungana Kiangani Salomon dit « Christ incarné », sur l’amour du prochain et la construction de Nkamba « Nouvelle Jérusalem », doivent être conservés par tous.

 » Le diable a commencé ses tentations depuis la création du monde, nous devons juste lutter dans la prière afin de ne point tomber dans ses pièges. Débarrassons-nous de la haine, la division, dans la prière et l’amoureux, nous allons vaincre le diable », a-t-il martelé.