A quelques heures de la grande rencontre entre les Léopards de la RDC et les lions de l’Atlas de Maroc comptant pour les barrages de la coupe du monde Qatar 2022, les sportifs de Goma au Nord-Kivu émettent déjà leurs pronostics.

Des pronostics qui vont tous dans le sens positif. Si pour les uns, les Léopards vont gagner par 3 buts à zéro, d’autres par contre estiment que le match sera terminé par deux buts à 1 en faveur de la RDC.

C’est le cas du coach Thaudé Farini, l’un des grands techniciens de sport dans la ville de Goma qui, confiant à la sélection de Hector Cuper estime que la victoire sera de la partie congolaise.

Dans les rues de Goma, certains citoyens ordinaires n’ont pas cessé de manifester leur indefectible soutien aux Léopards congolais qui vont mouiller les maillots au stade des Martyrs ce vendredi 25 mars à partir de 17h heure de Goma.

Il sied de noter que, sur les 28 joueurs invités par le sélectionneur congolais, 27 sont déjà présents à Kinshasa, y compris Meschack Elia qui est arrivé la soirée du jeudi 24 mars.