La formation de l’As V Club sera reçu ce samedi 03 avril, à Benjamin Mkapa Stadium par la formation de Simba SC dans un match comptant pour la 5e journée de la Ligue des champions de la CAF.

Privé de ses deux latéraux pour blessure, le dernier représentant congolais va devoir batailler pour espérer à une qualification à la prochaine étape de la compétition.

Devant une équipe de Simba SC qui n’a pas encore perdu dans son stade, le V club est appelé à déployer un jeu de haute facture pour reprendre son destin en main et se venger de la défaite concédé à Kinshasa à la première journée de cette phase de groupes. Le seul résultat permis pour le Vert et noir n’est rien d’autre que la victoire.

«nous allons jouer ce match avec tout le sérieux possible pour que nous ne puissions pas regretter après» avait laissé entendre Florent Ibenge l’entraîneur de Vclub au cours du point de presse d’avant match.

En cas d’une victoire ce soir à Dar-es- Salam, les Vclubiens doivent compter sur un double revers de Al Ahly soit une lourde défaite de son adversaire du jour face au national du Caire pour espérer à une qualification.

Au classement, le Simba sport club est en tête avec 10pts. Il est suivi de Al Ahly du Caire 7pts et de l’As V club 3e avec 4 pts. L’équipe de Al Merreikh renferme la marche avec une petite unité.