La formation du tout puissant Mazembe a fait jeu égal de (0-0) dimanche 09 octobre en Ouganda contre les Vipers SC en marge de la phase aller du deuxième tour des préliminaires de la Ligue des champions de la confédération africaine de football (CAF).

Les Corbeaux jouaient à l’extérieur avec un objectif d’atténuer la malédiction de la saison dernière avant de la briser complètement lors du match retour. Par contre Franck Dumas et ses poulains n’ont fait que le minimum en accrochant les Ougandais de Vipers par un score nul et vierge de (0-0).

Ce résultat semble plus au moins menaçant et fait penser à une décevante performance de la saison précédente des coéquipiers de Djo Issama contre le club Sud Africain d’Amazulu. Face à cette équipe, Franck Dumas et sa bande ont également réalisé un match nul de (0-0) en aller en Afrique du Sud avant le un but partout à Lubumbashi qui les a éliminé au deuxième tour des préliminaires de cette compétition.

Rien n’est encore perdu, les Corbeaux gardent encore leur chance de rompre cette malédiction le weekend du 14 au 16 octobre au match retour face à cette équipe des Vipers SC.