Bien dans le match, une petite erreur a coûté l’élimination du Daring club Motema Pembe (DCMP) dans son match comptant pour la manche retour de la 16ème de final de la Coupe de Confédération africaine de football, et ce, après avoir perdu aux tirs au but, au stade des Martyrs, face à Al Ahly Benghazi 1-1 (7-8)

Le DCMP a pourtant ouvert le score à la 44ème minute grâce à Tomadzoto, juste avant la pause (1-0), et était bien dans son match jusqu’aux ultimes minutes.

Le calvaire des immaculées a débuté à la 86ème minute par une erreur technique commise par Ikoyo Iyembe, couplée à une bourde du défenseur central Kayembe, qui a donné l’occasion à Al Ahly Benghazi de trouver une récompense de leur patience en revenant dans le match (1-1).

La pression est montée sur les épaules des attaquants du DCMP, eux qui n’ont pas pu saisir, les opportunités de tuer le match à la 2eme période. La précipitation s’installe dans le jeu et plus rien ne sera fait jusqu’à la fin de la partie. Place à la longue série des tirs au but.

Sur un total des dix tirs de part et d’autre, Muko Barel, pourtant très décisif, n’a pu stopper que 2 tirs des visiteurs. pendant que les hommes de Isaac Ngata en ont raté trois (7-8).