Les Léopards de la République démocratique du Congo feront face aux lions de l’Atlas du Maroc ce dimanche 21 janvier au stade de San Pedro en Côte d’Ivoire dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations.

En conférence de presse d’avant match, Sébastien, entraîneur principal des Léopards, indique que son équipe « va allons mettre en place une stratégie pour s’imposer face à la belle équipe du Maroc qui est l’une des favorites de la compétition »

Pour Walid Regragui, sélectionneur du Maroc, « son équipe ne viendra pas comme une proie pour être dévorée par les Léopards » dit-il.

Très confiant lors de la conférence de presse, Desabre souligne que Tous les joueurs se portent bien et sont décidés à faire un gros match. « Nous serons vaillants et difficile à maîtriser demain » a-t-il laissé entendre.

Ce dernier précise également qu’𝐈𝐥 𝐧’𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞. 𝐎𝐧 𝐯𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮’𝐨𝐧 𝐚 𝐥’𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐜’𝐞𝐬𝐭-𝐚̀-𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐬’𝐚𝐩𝐩𝐮𝐲𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐬. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞, 𝐎𝐧 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧. 𝐈𝐥 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐥𝐥𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 » conclut-il.