Le stade TP Mazembe a été notifié pour accueillir la rencontre comptant pour la troisième journée des éliminatoires mondial 2022 entre la RDC et Madagascar prévue le 07 octobre prochain.

Après la délocalisation de la première journée à Lubumbashi, tout était bien parti pour que le stade des Martyrs de la Pentecôte accueille l’opposition entre les Léopards et les Bareas du Madagascar. Mais selon une source proche, le service de communication du ministère des sports renseigne que celui-ci ne sera pas prêt pour la réception de ce match à temps et dans de bonnes conditions.

Après la bourde commise dans l’organisation de la fédération congolaise de football association (FECOFA) lors de la dernière sortie des Léopards dans l’arène des noirs et blancs de Lubumbashi contre la Tanzanie, l’administration des corbeaux promet de prendre seul l’organisation de ladite rencontre.

«Le TPM s’engage à organiser le match du 07 octobre contre Madagascar dans le respect des normes. Bienvenue au temple des Badiangwenas», a-t-on lu sur le compte twitter de Frédéric Kitenge, le manager du club.

Pour rappel, le 15 septembre dernier, la Confédération Africaine de football (CAF) avait délégué l’Ivoirien Didier Hamza pour inspecter le déroulement des travaux qui s’effectuent au stade des martyrs de la pentecôte.



Josué Bambote