L’entraineur adjoint d’origine française, Drazan Cvetković est désormais entraineur principal de l’équipe du TP Mazembe et remplace Pamphile Mihayo. c’est ce qui ressort de la réunion d’urgence tenu ce samedi 7 mars après l’élimination de cette équipe de la ligue des champions de la Caf.

D’après un communiqué paru sur le site du TP Mazembe et signé par le président du club, Moïse Katumbi Chapwe, cette réunion convoquée d’urgence portait sur un réaménagement au sein du staff technique de l’équipe première du club.

A l’en croire, le président du TP Mazembe a remercié Pamphile Mihayo, pour tous ce qu’il a apporté à l’équipe dans la recherche d’une nouvelle une étoile sur le maillot du TP Mazembe et prévois un voyage en Europe pour la perfection du niveau de ce dernier. En attendant le départ, Pamphile Mihayo jouera le rôle de l’entraîneur adjoint au sein.

Signalons que les corbeaux lushois mené par Pamphile Mihayo vient d’être éliminé en ligue des champions de la Caf à l’étape de quart de finale face au Raja Athlétique de Casablanca.

Journaliste d'investigation, licencié en sciences de l’information et de la communication. Spécialiste des questions politiques et judiciaires. Reporter à KinshasaTimes depuis 2020