L’église pentecôtiste pour toutes les nations Jéhovah Nissi organise une croisade d’évangélisation de quatre jours dans la ville de Goma, du 14 au 17 avril 2022.

Selon l’apôtre Gabriel Tikiko responsable de cette Église, cette grande croisade sera tenue dans le stade Afia en commune de Goma et aura pour thème principal «Notre Père qui es aux cieux».

Il fait savoir en outre que cette campagne d’évangélisation qui sera enchevêtrée des témoignages, de la prédication, des quantiques et autres aura comme objectif premier de rendre gloire à Dieu pour tous ses bienfaits.

« La ville de Goma doit un grand merci à Dieu après une longue de la pandémie de Covid-19, de l’éruption du volcan Nyiragongo et de l’insécurité grandissante. Nous avons une bonne raison de venir prier, adorer et louer Dieu à travers ces quatres jours de croisade parceque plusieurs sont décédés suite à ces situations» a-t-il dit.

Gabriel Tikiko appelle la population de la ville de Goma à se joindre aux fidèles de son église pendant ces jours pour témoigner la grandeur de Dieu très haut.

A noter que lors de l’éruption du volcan Nyiragongo au mois de mai 2021, le pasteur Gabriel Tikiko avait utilisé la nation Nissi FM pour redonner force à la population de Goma qui était désespérée de suite des dégâts causés par ce phénomène naturel.