Les jeunes du quartier Kyeshero, dans la commune de Goma ont ramassé une arme AK 47 avec polyclinique 1. C’était lors des activités communautaires, communément appelées « Salongo » ce samedi 24 avril 2021, non loin de l’école primaire Nyamulagire.

Jules Ngeleza, président de la jeunesse de la commune de Goma qui nous livre l’information rassure que cette arme a été remise au régiment de la police militaire (PM) affecté dans le quartier Kyeshero.

Par ailleurs, le président du conseil communal de la jeunesse de Goma dénonce différents cas d’insécurités de plus en plus signalés dans cette partie de la ville.

Notre source cite notamment les tueries, les assassinats ciblés, les braquages, des vols en répétition et bien d’autres et cela malgré la présence des forces de l’ordre et de sécurité dans ce milieu.

Jules Ngeleza appelle la population de Kyeshero et de la commune de Goma en général à plus des vigilances et de travailler main dans la main avec les forces de sécurité pour bouter l’insécurité hors d’état de nuire.