L’international congolais, Dieumerci Mbokani s’est illustré en inscrivant un but et délivrant deux passes décisives lors de la victoire de Beveren contre Genk II, dimanche 30 octobre 2022 en marge de la 11e journée de la saison régulière en D1 B Belge.

À 37 ans, D. Mbokani ne cesse de faire parler de lui. L’ancien attaquant de Norwich a été l’auteur d’un grand match en étant très décisif. Il a marqué son deuxième buts cette saison et deux passes décisives en 3 matchs.

Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale congolaise, a été à l’origine du premier but de son équipe à la 1er minute de jeu en délivrant une passe décisive avant de se mettre en évidence en inscrivant le but de (2-0) à la 18e minute.

Lors de la seconde période, celui qui a inscrit 32 buts en 60 apparitions à Antwerpen de 2019 à 2021, a délivré une deuxième passe décisive à la 76e minute avant de céder sa place à la 82e minute.

Cette victoire permet à Mbokani et Beveren de conserver le fauteuil du leader au classement général avec 21 points en 6 victoires, 3 nuls et 2 défaites.