De nouveau à la tête du staff technique du Tout puissant Mazembe, Pamphile Mihayo a rassuré ses poulains de sa détermination face aux échéances à venir pour sauver la saison des corbeaux. Il l’a fait savoir lors de la première séance d’entraînement effectuée à Kamalondo.

« Il y a un match des barrages pour le compte de la Coupe de la Confédération. Il faut gagner ce match là et continuer la compétition. Malgré que ce soit la deuxième compétition après la Ligue des Champions, c’est toujours important », a-t-il indiqué.

Nommé par le président du club, Moïse Katumbi, en remplacement de Franck Dumas, remercié suite à l’insuffisance des résultats, l’ancien capitaine des Léopards, a du pain sur la planche pour redorer le blason de cette équipe des noir et blanc.

Le club Lushois n’a plus joué la demi-finale de la ligue des champions depuis 2015, l’année de son sacre dans cette compétition. Il a dégringolé au fil du temps jusqu’au point. Il a été récemment éliminé pour la deuxième fois d’affilée dans ladite compétition par la modeste équipe ougandaise de Vipers SC.

Engagé comme DCMP et Lupopo dans la coupe de la confédération africaine de football, le TPM connaîtra son adversaire ce mardi 18 octobre à l’issue du tirage au sort de la 16ème de finale bis des préliminaires.