Attendu, ce lundi 24 mai, le verdict sur l’affaire du présumé usurpation d’identité d’un joueur Gabonais aligné lors de la rencontre des éliminatoires de la CAN face aux Léopards de la RDC n’a pas été prononcé.

Alors que les deux parties devraient être auditionnées par le jury disciplinaire de la CAF, la Fecofa s’est retrouvée seule, apprend-t-on des sources concordantes. A en croire ces sources, la fédération gabonaise a sollicité un report pour être auditionnée.

A la FEGAFOOT de contredire toutes ces allégations. Dans un communiqué de presse, l’organe faîtière du football gabonais a démenti sans pour autant en dire plus.

«La FEGAFOOT tient à rassurer le public sportif qu’elle a bien pris part comme convenu, par visioconférence, à l’audience de ce matin devant le jury disciplinaire de la CAF, selon les chronogrammes préétablis. La diffusion des informations contraires relève de la manipulation et de la mauvaise foi» lit-on dans ce communiqué parvenu à Kinshasatimes.net

Toujours est-il que le suspense continue à planer des deux côtés. La date de la prochaine audience n’a pas été annoncée. L’affaire reste encore à suivre.