Dans la rubrique :

Vodacom ligue 1: L’AC Rangers tombe devant le CS Don Bosco (0-2)

Les Académiciens de Rangers se sont inclinés ce mercredi 31 mars, au stade de Martyrs devant les Salésiens de Don Bosco. Deux buts à zéro, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre de la 21ème journée de la phase retour de la Vodacom ligue 1. Les équipes de la ville cuprifère ont effectué une […]

Les Académiciens de Rangers se sont inclinés ce mercredi 31 mars, au stade de Martyrs devant les Salésiens de Don Bosco. Deux buts à zéro, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre de la 21ème journée de la phase retour de la Vodacom ligue 1.

Les équipes de la ville cuprifère ont effectué une très bonne opération à Kinshasa. Après le troisième revers infligé au FC Renaissance par le Saint Éloi Lupopo (0-2), le CS Don Bosco s’est aussi invité à la fête, en prenant sa revanche sur l’AC Rangers, avec le même score (0-2). Alors que le club kinois était battu en l’aller à Lubumbashi par le score étriqué de (1-2).

Les deux buts du match ont été marqués par Emmanuel Richard à la 36ème minute et Bato Ngalamulume à la 80ème minute. Cette victoire positionne les Salésiens à la 7ème place avec 29 points, juste devant son adversaire du jour qui chute à la 8ème position avec 27 points.

Sur le même thème

RDC: impayés depuis 6 mois, les députés provinciaux promettent de destabiliser les institutions

Le collectif des députés provinciaux de la République démocratique du Congo exprime son mécontentement face aux arriérés de salaire de ces élus mais aussi à la gestion sociopolitique dans les provinces.

Seth Kikuni dans un état critique, sa défense dénonce une persécution politique

L’opposant politique Seth Kikuni se trouve dans un état de santé critique après intervention chirurgicale, a alerté sa défense, lundi 16 septembre. Cette dernière...

Budget 2024 : Vital Kamerhe appel les députés à penser au peuple

L'exercice budgétaire de cette année doit tenir compte du rétablissement de la paix sur l’ensemble du territoire national, l'amélioration du social des congolais, le développement et la prospérité. C'est l'appel lancé par Vital Kamerhe, Président de l'Assemblée nationale, lors de l'ouverture de la session de septembre.

RDC : l’UE dénonce les nouvelles condamnations à mort

L’Union européenne a exprimé ce 19 septembre, son inquiétude face aux récentes condamnations à mort prononcées en République démocratique du Congo (RDC). Trente-sept personnes, dont...

Bukavu : l’UDPS en guerre contre les récents arrêtés du gouverneur Purusi jugé de...

Les militants de l'UDPS, parti au pouvoir sont descendus dans la rue en ville de Bukavu ce lundi 16 septembre dès le matin.