Dans le cadre de sa deuxième sortie de la phase retour du championnat national, l’As V.club sera reçu par le Racing club de Kinshasa ce samedi au stade de martyrs à 15 h, heure locale.
En conférence d’avant match l’entraîneur de Racing club de Kinshasa(RCK), Berthin Maku, a déclaré qu’il ne viendra pas en victime expiatoire face à cette équipe de V club qui est dans une bonne dynamique depuis le début de la phase retour
« On ne viendra pas en vache laitière pour se laisser faire. Je crois que c’est un match de football, nous sommes tous des club nous travaillons presque de la même manière avec des structures différentes et nous viendrons avec ce qu’on a. Le football reste un sport très complexe, les match ne se ressemble pas« , a averti Berthin Maku.
Il reconnais par ailleurs la grandeur de son adversaire et se dit prêt à accepter le résultat quel-qu’il soit .
De son côté le manager de l’As V.club n’a pas caché pas sa satisfaction sur la précédente victoire de son équipe face à l’Ac Rangers(4-0). Il reconnais la force de son adversaire du jour et promet de négocier le match avec le plus de sérieux possible.
Signalons que les deux équipes ont fait un match nul de zéro but partout lors de la phase allé de la même compétition.