Dans la rubrique :

Football CAF C1: TP Mazembe remercie Pamphile Mihayo et le remplace par son adjoint

L’entraineur adjoint d’origine française, Drazan Cvetković est désormais entraineur principal de l’équipe du TP Mazembe et remplace Pamphile Mihayo. c’est ce qui ressort de la réunion d’urgence tenu ce samedi 7 mars après l’élimination de cette équipe de la ligue des champions de la Caf. D’après un communiqué paru sur le site du TP Mazembe […]

L’entraineur adjoint d’origine française, Drazan Cvetković est désormais entraineur principal de l’équipe du TP Mazembe et remplace Pamphile Mihayo. c’est ce qui ressort de la réunion d’urgence tenu ce samedi 7 mars après l’élimination de cette équipe de la ligue des champions de la Caf.

D’après un communiqué paru sur le site du TP Mazembe et signé par le président du club, Moïse Katumbi Chapwe, cette réunion convoquée d’urgence portait sur un réaménagement au sein du staff technique de l’équipe première du club.

A l’en croire, le président du TP Mazembe a remercié Pamphile Mihayo, pour tous ce qu’il a apporté à l’équipe dans la recherche d’une nouvelle une étoile sur le maillot du TP Mazembe et prévois un voyage en Europe pour la perfection du niveau de ce dernier. En attendant le départ, Pamphile Mihayo jouera le rôle de l’entraîneur adjoint au sein.

Signalons que les corbeaux lushois mené par Pamphile Mihayo vient d’être éliminé en ligue des champions de la Caf à l’étape de quart de finale face au Raja Athlétique de Casablanca.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.