Dans la rubrique :

Mort du juge Raphaël Yanyi: L’autopsie pratiqué sur le corps a pris fin

La première partie de la démarche de l’élucidation de la mort du Juge président du procès 100 jours, Raphaël Yanyi a pris fin le vendredi 29 mai dans la soirée. Confirme à kinshasatimes.cd des sources concordantes Cette partie a consiste à examiner le corps du feu Raphaël Yanyi pour en déterminer les causes de sa […]

La première partie de la démarche de l’élucidation de la mort du Juge président du procès 100 jours, Raphaël Yanyi a pris fin le vendredi 29 mai dans la soirée. Confirme à kinshasatimes.cd des sources concordantes

Cette partie a consiste à examiner le corps du feu Raphaël Yanyi pour en déterminer les causes de sa mort brusque au moyen des examen approprié(autopsie).

Ceci étant réalisé, tout porte à croire, que l’équipe des médecins légistes pourra remettre le rapport de l’autopsie ce samedi 30 mai, en guise de la deuxième partie de la démarche prescrit par le réquisitoire du parquet de grande instance de Kinshasa Gombe.

Pour rappel, le juge du Tribunal de grande instance de Kinshasa Gombe, alors président du procès 100 jours, Raphaël Yanyi a rendu l’âme, inopinément, dans la nuit du 27 mai dernier

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX