Dans la rubrique :

Kongo-Central : Atou Matubuana, en fuite ?

Poursuivi par la justice pour plusieurs dossiers, l’ancien Gouverneur du Kongo-Central aurait pris fuite depuis le week-end dernier, a-t-on appris des sources concordantes. Ces dernières renseignent que Atou Matubuana, aurait quitté le sol congolais la nuit du vendredi au samedi 11 septembre dernier pour l’Angola. D’autres sources ont indiqué que ce dernier aurait été vu […]


Poursuivi par la justice pour plusieurs dossiers, l’ancien Gouverneur du Kongo-Central aurait pris fuite depuis le week-end dernier, a-t-on appris des sources concordantes.

Ces dernières renseignent que Atou Matubuana, aurait quitté le sol congolais la nuit du vendredi au samedi 11 septembre dernier pour l’Angola.

D’autres sources ont indiqué que ce dernier aurait été vu aux États-Unis d’Amérique après son passage en Angola.

Pour rappel, récemment l’inspection Générale de Finances (IGF), avait annoncé des poursuites judiciaires contre Atou Matubuana, pour détournement des deniers publics.

Affaire à suivre !!


Vanessa Mafuku

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Le président Tshisekedi déterminé à étendre ses partenariats avec la Chine

Au premier jour de son séjour à Beijing, en Chine, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a été reçu en tête-à-tête par...

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.