Dans la rubrique :

Florent Ibenge et RS Berkane fin de l’épopée ?

Champion de la Coupe de confédération de la Caf avec le Renaissance sportive de Berkane, le technicien congolais n’est plus entraîneur du club marocain. C’est qu’affirment plusieurs sources. Mais ni le club ni le coach n’ont commenté le sujet.   L’ancien coach de l’As v. Club de Kinshasa serait reproché de n’avoir pas atteint le […]

Champion de la Coupe de confédération de la Caf avec le Renaissance sportive de Berkane, le technicien congolais n’est plus entraîneur du club marocain. C’est qu’affirment plusieurs sources. Mais ni le club ni le coach n’ont commenté le sujet.

 

L’ancien coach de l’As v. Club de Kinshasa serait reproché de n’avoir pas atteint le résultat escompté. Les dirigeants du club ne semblent pas satisfait pour la huitième place qu’occupe le club au classement à l’issue du championnat.

 

Les mêmes sources indiquent que Jean Florent Ibenge va poser ses valises au Soudan où il serait d’accord avec Al-Hilal Ondurman pour deux saisons. Dans ce club il va à nouveau retrouvé une nouvelle aventure sur le continent.

A la moitié de la saison, le club marocain menaçait déjà de mettre le congolais à la porte pour insuffisance des résultats. Pour une saison seulement réalisée avec les Oranges du Maroc, le coach Ibenge a réussi à remporter un titre continental.

Sur le même thème

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.