Dans la rubrique :

L’UNC met en garde toute personne qui s’attaque à Vital Kamerhe

Dans un communiqué signé en date de 14 juillet 2022 par le Coordonnateur National de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), une mise en garde sévère a été donnée contre toutes « attaques gratuites » à l’endroit des cadres de ce parti, spécialement le président National, Vital Kamerhe. Selon ce document, L’UNC de Vital Kamerhe […]

Dans un communiqué signé en date de 14 juillet 2022 par le Coordonnateur National de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), une mise en garde sévère a été donnée contre toutes « attaques gratuites » à l’endroit des cadres de ce parti, spécialement le président National, Vital Kamerhe.

Selon ce document, L’UNC de Vital Kamerhe est visé par des « provocations sans fondement des tiers », afin de se faire de la publicité.

La coordination de l’UNC invite les militants et les sympathisants à se focaliser sur la vulgarisation des activités du parti tout en restant vigilant.

Dans le même communiqué, l’Union pour la nation congolaise a rappelé la nécessité de maintenir une ligne de communication positive, basée sur les activités du parti.

Et d’adresser les remerciement et félicitations à tous les communicateurs pour le dévouement et la loyauté durant le combat pour le rétablissement de la justice lors du procès 100 jours, en saluant de nouveau la décision de la justice congolaise pour avoir acquitté Vital Kamerhe et l’avoir ainsi rétabli dans ses droits.

Sur le même thème

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.