Dans la rubrique :

Le DCMP se lance fort dans le mercato

Les clubs congolais jouent un gros jeu en cette période de mercato en misant sur des forts moyens afin de parvenir à leurs fins. En l’occurrence le Daring Club Motema Pembe (DCMP) qui a enrôlé et renouvelé dans l’ensemble plus d’une dizaine de joueurs.   Atteindre la phase des groupes de la Coupe de la […]
Les clubs congolais jouent un gros jeu en cette période de mercato en misant sur des forts moyens afin de parvenir à leurs fins. En l’occurrence le Daring Club Motema Pembe (DCMP) qui a enrôlé et renouvelé dans l’ensemble plus d’une dizaine de joueurs.

 

Atteindre la phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF et finir au podium de la 28e édition de LINAFOOT, ce sont clairement les objectifs des Imaniens assignés pour la saison prochaine.

Ces derniers ont concrétisé l’arrivée de plus de cinq nouvelles recrues avec le retour de ses anciens sociétaires dont le plus marquant est celui de Ricky Tulenge. L’ancien dauphin noir a paraphé un bail de 3 saisons.

Pour garder la forme de son équipe, le vainqueur de la Coupe du Congo a reconduit plusieurs de ses cadres, entre autres, Kayembe Ndotoni et Jimmy Bayindula qui ont signé pour deux saisons.

 

Il convient de signaler que, le Daring Club Motema Pembe n’est plus sous la sanction de la FIFA qui lui interdisait de recruter les joueurs.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.