En marge de préparation de la 6e édition du championnat d’Afrique des nations, Cameroun 2020, les léopards A’ de la République démocratique du Congo vont livrer deux matchs amicaux avec les lions de l’Atlas du Maroc, le 26 mars, et les 29 mars prochain, contre les étalons du Burkina Faso à Libreville.
L’équipe nationale A’ est déterminée à aller loin, avec son nouvel entraineur, dans cette compétition des joueurs évoluant dans les championnats locaux. Ces deux rencontres permettront aux léopards de bien affûter les armes avant d’aller au Cameroun pour ce championnat prévue du 4 au 25 avril prochain.
Ces matchs se dérouleront pendant la période de stage bloqué qu’ effectuera la sélection nationale A’ selon un programme publié dans le site officiel de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Prévu du 18 mars au premier Avril 2020 à Libreville au Gabon.
La fédération souligne que l’effectivité de ce stage sera conditionné par la disponibilité des tous les moyens financiers par le gouvernement de la République.