Dans la rubrique :

Caf C1: le TP Mazembe est prêt à affronter le Raja Athlétique de Casablanca

Le club congolais TP Mazembe va livrer un match ce vendredi 28 février à 20h GMT, au stade Mohamed V au Maroc, face au Raja Athlétique de Casablanca, dans le cadre de la première manche du quart de final de la ligue des champions de la Caf. Invaincu dans la phase des groupes avec 14 […]

Le club congolais TP Mazembe va livrer un match ce vendredi 28 février à 20h GMT, au stade Mohamed V au Maroc, face au Raja Athlétique de Casablanca, dans le cadre de la première manche du quart de final de la ligue des champions de la Caf.

Invaincu dans la phase des groupes avec 14 points (4 victoires, 2 nuls), les corbeaux de la République démocratique du Congo(RDC) ont toutes les armes nécessaires pour affronter le Raja Athlétique de Casablanca, après cinq séances d’entraînement sur le sol marocain.

En conférence d’avant match, l’entraineur des corbeaux très confiant, a indiqué ses joueurs vont chercher un résultat qui mettra Mazembe dans une bonne posture pour la qualification avant le match retour à Lubumbashi prévu le 7 mars prochain.

« A Casablanca nous ne sommes pas là pour la balade. Nous n’avons d’autre choix qu’un résultat qui nous mettrait sur la voie de la qualification. Nous avons des arguments pour refroidir Mohamed V »,a-t-il indiqué.

Rappelons que la super star de cette équipe, Mputu Trésor, sera absent dans la parti par défaut de se présenter à temps à l’aéroport.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.