Dans la rubrique :

LDC/Caf: le TP Mazembe s’incline à Casablanca

Le TP Mazembe s’est incliné devant le Raja Athlétique de Casablanca vendredi 28 février au stade Mohamed V au Maroc en quart de finale allé de la ligue de champion de la Caf. L’équipe congolaise n’a pas réussi à asseoir son jeux devant cette équipe marocaine de Raja qui n’a pas attendu pour lancer des […]

Le TP Mazembe s’est incliné devant le Raja Athlétique de Casablanca vendredi 28 février au stade Mohamed V au Maroc en quart de finale allé de la ligue de champion de la Caf.

L’équipe congolaise n’a pas réussi à asseoir son jeux devant cette équipe marocaine de Raja qui n’a pas attendu pour lancer des assauts dans le camps des corbeaux de Lubumbashi.

La première mèche se brûle dès la 6e minute. le transfuge de TP Mazembe, Ben Malango sans pitié devant son ancien club marque de la tête et permet à Raja de mener au score en première mi-temps. Au retour des vestiaires, le score restera inchangé jusqu’à la 79′ avant de voir Banoun faire vibrer le Casablanca par un but du break.

Pour la manche retour prévue le 7 mars prochain, le TP Mazembe doit marquer au moins trois buts pour refaire sa santé et espérer une qualification en demi finale

Du côté Rajaoui, L’essentielle est assuré. Cette équipe doit tout mettre en oeuvre pour conserver son avance dans la manche retour dans le temple de Badiangwena.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.