Dans la rubrique :

Qatar Airways annonce l’extension de son réseau à Kinshasa en juin 

La compagnie aérienne Quatar Airways a annoncé ce lundi, l’extension de son réseau à Kinshasa, ouvrant un nouveau point d’entrée pour les voyages internationaux de l’Afrique vers la Chine, l’Europe et le sous-continent indien en utilisant Doha, Qatar, comme porte d’entrée.  Dans son communiqué, Quatar Airways affirme qu’à partir du 1er juin 2024, Luanda verra […]

La compagnie aérienne Quatar Airways a annoncé ce lundi, l’extension de son réseau à Kinshasa, ouvrant un nouveau point d’entrée pour les voyages internationaux de l’Afrique vers la Chine, l’Europe et le sous-continent indien en utilisant Doha, Qatar, comme porte d’entrée. 

Dans son communiqué, Quatar Airways affirme qu’à partir du 1er juin 2024, Luanda verra sa fréquence passer d’un vol hebdomadaire à quatre vols hebdomadaires avec un service combiné vers Kinshasa que Qatar Airways desservira pour la première fois. 

« Pour une expérience de classe mondiale, la nouvelle route sera desservie par un Boeing 787-8 Dreamliner, équipé de 22 sièges en classe affaires et de 232 sièges en classe économique », précise la compagnie. 

Pour le directeur de Quatar Airways, « l’inclusion de Kinshasa dans notre réseau est la dernière manifestation de nos efforts pour améliorer la connectivité avec l’Afrique. Qatar Airways a démontré son engagement envers la région en offrant aux passagers africains un plus grand choix pour explorer les différents coins du monde à travers notre réseau et notre hub à Doha, l’aéroport international Hamad », déclare M. Thierry Antinori. 

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX