Après sa visite dans les provinces du Kasaï Oriental et celle du Lomami, le président de la République Félix Tshisekedi est attendu à Kananga, en province du Kasaï central, ce vendredi 31 décembre, indique ce jeudi 30 décembre, le communiqué du protocole d’Etat dans cette province.

Ainsi, toutes les personnalités notamment, les députés nationaux et sénateurs présents à Kananga, le Président de la l’Assemblée provinciale, les membres du gouvernement provincial et bien d’autres sont appelés de se rendre à l’aéroport national de Kananga, à 11 heures précises, en vue de lui présenter leurs civilités.

« Le Service provincial du Protocole d’Etat invite les personnalités dont les fonctions reprises ci-dessous, à se rendre à l’aéroport national de Kananga, ce vendredi 31 décembre 2021, à 11 heures, en vue de présenter leurs civilités à son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République démocratique du Congo, chef de l’Etat, en mission officielle à Kananga », indique le communiqué.

Pour rappel, lors de son adresse aux populations de Lomami, le chef de l’État Félix Tshisekedi a exprimé sa volonté de développer cette province.