Les léopards messieurs de beach-volley ont battu les seychellois sur une note de 2 set contre contre rien, le mercredi 27 juillet dernier à Agadir, au Maroc.

Cette confrontation entre dans le compte de la coupe d’Afrique des nations du Beach-volley qui se tient depuis le mardi 26 juillet à Agadir. La République démocratique du Congo était représentée au cours de cette rencontre par la paire Guelord et Moïse.

Logés dans le groupe C avec le Mozambique et les Îles des Seychelles, les fauves congolais n’ont fait qu’une bouchée de la paire seychelloise, en les dominant respectivement (21-15) lors du premier set et (21-17) lors du second set.

Il convient de noter que, la RDC est représentée également par une double paire des dames en l’occurrence Biyela et Mpeti ainsi qu’avec la paire de Mianda et Bénédicte. Toutes les deux équipes entreront en lice ce jeudi 28 juillet.

Journaliste d'investigation, licencié en sciences de l’information et de la communication. Spécialiste des questions politiques et judiciaires. Reporter à KinshasaTimes depuis 2020