Le club congolais TP Mazembe va livrer un match ce vendredi 28 février à 20h GMT, au stade Mohamed V au Maroc, face au Raja Athlétique de Casablanca, dans le cadre de la première manche du quart de final de la ligue des champions de la Caf.

Invaincu dans la phase des groupes avec 14 points (4 victoires, 2 nuls), les corbeaux de la République démocratique du Congo(RDC) ont toutes les armes nécessaires pour affronter le Raja Athlétique de Casablanca, après cinq séances d’entraînement sur le sol marocain.

En conférence d’avant match, l’entraineur des corbeaux très confiant, a indiqué ses joueurs vont chercher un résultat qui mettra Mazembe dans une bonne posture pour la qualification avant le match retour à Lubumbashi prévu le 7 mars prochain.

« A Casablanca nous ne sommes pas là pour la balade. Nous n’avons d’autre choix qu’un résultat qui nous mettrait sur la voie de la qualification. Nous avons des arguments pour refroidir Mohamed V »,a-t-il indiqué.

Rappelons que la super star de cette équipe, Mputu Trésor, sera absent dans la parti par défaut de se présenter à temps à l’aéroport.

Journaliste d'investigation, licencié en sciences de l’information et de la communication. Spécialiste des questions politiques et judiciaires. Reporter à KinshasaTimes depuis 2020