Profitant de son séjour à Goma, l’artiste musicien Serge Capucino LBG a échangé avec la presse locale le weekend dernier.
Au cours de ce tête-à-tête avec les journalistes ténu dans les installations de Connectis, cette ancienne gloire de Wengu Musica Maison Mère et fils de Goma a annoncé d’énormes projets musicaux qu’il compte faire goûter à ses fans à l’horizon du mois de la fin de l’année en cours. 

Par ailleurs, l’artiste a annoncé son prochain album, Afrozik bio qui arrive très bientôt dans les oreilles de ses mélomanes.
Afrozik Bio, un nouvel album hors du commun sera bientôt lancé sous la production de connectis, une maison de production de la musique à Goma.

À en croire l’artiste, la spécialité de cet album c’est notamment les styles africains et d’autres musiques diversifiées qui seront de la portée internationale.
Il a par la même occasion annoncé la sortie d’un maxi single avec l’artiste rwandais The Ben intitulé “On ne sait jamais” qui va annoncé son album.

Selon Claude Ndayambaje, responsable de la maison de distribution de la connection internet connectis et producteur de l’artiste,  la chanson On ne sait jamais sera  disponible sur youtube à partir du 11 septembre courant, mais sur d’autresutres plateformes de téléchargement ce sera à partir du 9 septembre.

Quand à l »album Afrozik Bio, sera disponible à partir du 13aout prochain, rassure Serge Cappuccino LBG.
Disons que l »album sera constitué de 22 titres, consacrés essentiellement à la musique afro et un peu de la rumba congolaise.