Le Fc Renaissance a déposé une plainte, par une correspondance hier jeudi 20 février à la Fédération Congolaise de football Association(Fecofa), pour réclamer son joueur, broulay Sidibé, qui est en contra avec les Oranges de Kinshasa jusqu’en 2021.

Pendant que le DCMP cherche à officialiser l’arrivée de l’attaquant malien de Fc Renaissance, Broulay Sidibé, pour apporter du tonus dans le secteur offensif des verts et blancs de la capitale, l’administration des oranges semble refuser le négociation qui demande le départ de sa star cette saison.

Pour une petite histoire : l’attaquant avait vu son passeport être bloqué par l’administration du Fc Renaissance pendant qu’il voulait partir au Maroc pour négocier un contrat. Sidibé Fâché décide de ne plus évoluer avec le bana fibo et trouve refuge au, club rival, Daring club Motema pembe.

Journaliste d'investigation, licencié en sciences de l’information et de la communication. Spécialiste des questions politiques et judiciaires. Reporter à KinshasaTimes depuis 2020